Broom x Le Monde Sauvage, donner du sens et de l'authenticité à votre décoration d'intérieur

C'est la rencontre de deux jolies marques, racontées par deux nanas passionnées de déco, un poil rêveuses qui partagent l'amour du vrai, du beau, du fait main, découvrez vite la collection !
Stéphanie, fondatrice de Broom, nous raconte sa rencontre avec Béatrice Laval, fondatrice de la maison Le Monde Sauvage :
J’ai rencontré la fondatrice de la maison Le Monde Sauvage il y a deux mois au salon Maisons et objets de Paris.
Il y a longtemps que je suis son travail, ses inspirations et son univers, à travers ses collections dans les magazines de déco et sur les réseaux sociaux.
Alors je n’en menais pas large quand je suis arrivée sur son stand, Broom sous le bras. Pas sûre qu’une parfaite inconnue issue du monde de la propreté, proposant des produits d’entretien, des balais et des brosses et qui n’a jamais vendu une housse de couette de sa vie allait la faire rêver. C’est une jeune femme charmante qui m’a accueillie, la question c’était boutique ou site, bein site enfin c’est le projet !
Vendre ses collections sur mon site … mais le site ce n’était pas elle, qu’à cela ne tienne, ne bougez pas je demande à Béatrice Laval de s’occuper de vous. Rien que pour cette si belle rencontre je suis heureuse d’être allée à Paris, d’avoir fait 10 kms par jour entre les allées su salon, d’avoir franchi les portes d’accès à l’avion deux fois le doigt sur la date de validité de mon passeport dépassée depuis 2 mois, d’avoir perdu ma boucle d’oreille dans le bus et d’avoir dormi 4 heures par nuit tout le long de mon séjour.
Bref, Le Monde Sauvage c’est sur joli-boom.com et la sélection c’est Béatrice Laval qui l’a faite juste pour nous !
Commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire