Livraison Nationale

Livraison France métropolitaine

 

Les commandes sont expédiées au plus tard dans un délai de 2 à 4 jours à compter du jour suivant la validation de la commande, hors périodes de promotion, hors week-end, jours fériés et périodes de congés dûment mentionnés sur le site le joli shop.

Les délais d'expédition des commandes en période de promotions (soldes, black friday, codes de réduction) sont expédiées dans un délai de 7 jours ouvrés.

Les commandes seront envoyées du lundi au vendredi par la poste en colissimo domicile (sans signature).

Les tarifs de livraison sont fixés selon, le poids, le volume pour des produits tel que les manches à balais les frais de livraison son plus importantes du fait de leur volume. 

A compter de la prise en charge par la poste, le client sera livré à l'adresse indiquée sur le commande.

Les frais de livraison sont offerts pour la France Métropolitaine à partir de 80 euros. Si le client souhaite retourner des articles et être remboursé, dans le cas où son panier total est inférieur à 80 euros, les frais de livraisons lui seront déduits de son remboursement.

Il est important que le facteur possède tous les éléments qui lui permettront de remettre sans difficulté le colis au client. Il faut absolument faire attention à la rédaction de votre adresse de livraison pour éviter toutes erreur. 

Grace au suivi Colissimo, le client aura la possibilité de suivre sont colis en saisissant son numéro de colis.

Si toutefois le client est absent, le facteur déposera dans la boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où le client pourra retirer son colis sur présentation d'une pièce d'identité.

Broom Jolie Quincaillerie ne peut être responsable de tout retard d'acheminement étant occasionnés par les hélas de notre transporteur.

Nouveau compte S'inscrire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.