Brosse à Légumes Japonaise Végétale et Ecologique en Paille de Noix de Coco

Customer Reviews
3,50 €
TTC

C'est LA brosse indispensable pour les soucieux de "mieux manger" et autres adeptes de "Slow Food". 
Le concept ? Conserver toutes les valeurs nutritionnelles de vos aliments, fruits et légumes en frottant leur surface et non plus en les épluchant.
La peau et la partie supérieure de la chair de vos fruits et légumes sont les zones les plus riches en vitamines, nutriments, minéraux et antioxydants, c'est scientifiquement prouvé.

Quantité

 

Produits Certifiés de Qualité

 

Livraison France Métropolitaine 48h

 

Frais de Port Gratuit Dès 80€

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Cette brosse écologique et éco-responsable en fibres de noix de coco naturelles a la particularité d'être dense et drue. Ses poils sont disposés sur une armature en zinc qui vous garantie une parfaite solidité pour nettoyer vos fruits et légumes les plus durs et les plus gros. Si vos mains sont sensibles, notez que cette brosse ne possède pas de poignet en bois contrairement à nos autres brosses de cuisine de la même gamme mais possède un petit anneau qui permet de la suspendre. 

Cette brosse à fruits et légumes dite "japonaise" est en réalité née au Sri Lanka il y a plus d'un siècle.
Elle va devenir votre alliée santé et votre gain de temps en cuisine. En plus, finit le gaspillage des flemmards du compost : adopter la brosse à légumes c'est aussi diminuer ses déchets.

Le saviez-vous ?
Plus votre fruit ou votre légume a la peau foncée, plus il est regorge de bienfaits ! C'est le cas par exemple des courgettes, poivrons, concombres, tomates, betteraves...

Comment utiliser la brosse à fruits à légumes ?
C'est très simple ! Il vous suffit de frotter énergiquement vos fruits et légumes avec, de préférence sous ou dans de l'eau tiède pour mieux décoller les impuretés des crevasses et autres reliefs que peuvent présenter certains légumes notamment.
Nous vous recommandons toutefois de veiller à choisir des aliments biologiques ou locaux, mais surtout non-traités.
La peau des fruits et légumes et en effet la première zone en contact avec les pesticides et autres nitrates facteurs de maladies graves chez l'homme.

Précautions d'emploi et entretien de la brosse à légumes en poils de noix de coco : 
Cette brosse ne résiste pas à une température supérieure à 90°.
Pour des questions d'hygiène et de conservation de son efficacité, il est fortement déconseillée de s'en servir de brosse à vaisselle.
Penser à nettoyer la brosse à l'eau claire après chaque utilisation et laisser sécher à l'air libre pour éviter les moisissures.

3008
23 Produits

Fiche technique

Matériaux
Noix De Coco
Zinc
noix de coco
zinc
Largeur
7,5 cm
7,5 cm
Longueur
10 cm
10 cm
Epaisseur
4,5 cm
4,5 cm
Famille produit
Brosse
 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire