Panneau mural Dyptique La Tahitienne

Customer Reviews
465,00 €
TTC Livraison entre 7 et 9 jours

Toute la poésie du travail de l'artiste toulousaine Stéphanie Ledoux est incarnée dans cette double toile intitulée La Tahitienne. Cette oeuvre est imprimée sur du papier recyclé dans un atelier du Tarn et éditée en série limitée. Elle est travaillée manuellement pour lui conférer un aspect unique !

Livré roulée en tube carton avec baguettes de fixation en bois incluses

Quantité

 

Produits Certifiés de Qualité

 

Livraison France Métropolitaine 48h

 

Frais de Port Gratuit Dès 80€

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Dimensions :

- Matériau : papier recyclé

- Dimension : 180x180cm

- Poids : 0.8 kg

- Baguettes de fixation en bois incluses

Artiste : 

Stéphanie Ledoux a passé ces vingt dernières années à parcourir le monde et a ramené 80 carnets qu'elle a rempli avec passion depuis ses premiers voyages.

Avec le temps, son amour pour la couleur et la matière la pousse à voir toujours plus grand et elle passe avec adresse et subtilité de croquis sur le vif dans des conditions précaires à des toiles gigantesques créées dans la chaleur de son atelier.

Au travers du témoignage sincère et minutieux qu'elle s'applique à réaliser depuis des années, l'ensemble de l'oeuvre de l'artiste s'inscrit dans une démarche contemporaine tout en utilisant des codes picturaux millénaires et des méthodes graphiques traditionnelles.

ALFDYP

Fiche technique

Matériaux
Papier froissé
Hauteur
180 cm
Longueur
180 cm

vous pourriez aussi aimer

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Nouveau compte S'inscrire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.