Plaid en laine Aodha Madagascar - Le Monde Sauvage
Par ce temps hivernal, quoi de mieux que de s'emmitoufler avec ce joli plaid en laine Aodha ! Dans les tons rose, beige et jaune moutarde, cette couverture trouvera sa place en couvre-lit ou habillera votre canapé tout en apportant une touche de couleur à votre déco !
Réalisé 100% mohair et fait main en Europe, il est certifié Oeko-Tex® pour une maison respectueuse de l'environnement.

Produits Certifiés de Qualité

Livraison France Métropolitaine 48h

Frais de Port Gratuit Dès 80€
La marque :
Fondée en 1970, Le Monde Sauvage propose des objets de décoration et produits textiles dans un univers coloré et graphique. Inspirés des voyages de la directrice artistique Béatrice Laval, cette marque apportera une ambiance design et cocooning à votre intérieur.
Dimensions :
135 x 200 cm
Conseils d'entretien :
Brossez votre plaid dans le sens du poil à l'aide d'une brosse à poils durs pour qu'il retrouve sa douceur et son pimpant. La perte de poils est liée à sa composition 100 % mohair ; si elle vous semble trop importante, humidifiez la brosse ou pulvérisez légèrement d'eau.